FR EN

VERDÚU - GOETZE - GEGENWART - EAU DE PARFUM

GOETZE - GEGENWART - EAU DE PARFUM

Par Verdúu
GOETZE - GEGENWART - entre hypermasculinité et intemporalité

Le temps s'effondre, et l'histoire se dilue. Hier est aussi proche que le futur le plus éloigné. L'hyper-masculinité flotte au côté d'une génération sans âge. Peau burinée, soleil, cigarettes. Maintenant éclairée par l'écran d'un macbook. Je sens les fumées toxiques d'un futur imaginaire comme les fumées toxiques d'un passé lointain, dans les recoins sombres des ruelles, en train de recompter le butin de petits larcins. Je sens la serviette de Rocky Balboa. Je sens les écrans argentés qui m'ont appris tout cela, et je sens. Je te sens. Et tu es là. C'est tout ce que tu sais. Et tu es jeune, mais tu sens comme Paul Newman, comme un after shave sur une peau irritée.

 

Notes de tête : Bergamote, Gingembre, Cardamome, Thé, Coriandre

Notes de coeur : Violette, Muscade, Lavande, Basilique, Rose

Base Note: Fève Tonka Bean, Bois de Santal, Cèdre, Vétiver, Cuir, Ambergris, Musc.

 

un oriental boisé très frais, unisexe (quoique) très masculin, à la fois classique, intemporel, et décalé. Nez : Mark Buxton / 2016.

Sissi Goetze peaufine sa marque depuis 2011, devenant en quelques années une représentante incontournable de la mode masculine berlinoise, à la fois progressiste et classique. Rebaptisée GOETZE, la marque propose une collection masculine permanente au lieu de collections saisonnières, illustrant l'approche résolument intemporelle de la créatrice au vêtement. 


Ce sont les sappes des voyous, les tenues des boxeurs professionnels, les costumes fringants des icônes mâles du cinéma américain du 20e siècle que l'on retrouvent synthétisés et presque abstraits dans le style classique de Sissi Goetze. Chaque collection intègre les éléments caractéristiques qui font la signature GOETZE, la construction du vêtement, le sens du détail poussé à l'extrême, et le choix si singulier des tissus.


 

Contenance :

* Champs obligatoires

45,00 €
  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI