FR EN

THE BEAUTIFUL MIND - SERIES : VOL-1 INTELLIGENCE & FANTASY

VOL-1 INTELLIGENCE & FANTASY

Par The Beautiful Mind
the beautiful mind ou l'intelligence sexy

La mémoire est infinie. Rien ne la touche autant que l’odorat, confie Geza Schoen. Le but est ici de créer un parfum pour charmer la tête et le coeur, en connectant la mobilité de l'esprit avec la mémoire.


Dans cet esprit, le parfum « The Beautiful Mind » marque une collaboration sans précédent entre un nez bien connu, une agence de design renommée et une prodige. Respectivement : Geza Schoen, créateur des parfums Escentric Molecules à Berlin, MeCompany à Londres et Christiane Stenger, jeune surdouée très talentueuse, quatre fois championne du monde de mémorisation.


Ode à l’été et à ses souvenirs, eau de parfum d’une grande féminité, « The Beautiful Mind Series Vol-1 Intelligence & Fantasy » est « une étincelle de fraîcheur, de fleurs tropicales, de bois et muscs savoureux ». Les notes de têtes associent rien moins que bourgeons de magnolias, bergamote, mandarine, baies roses et frésia. Le cœur est composé de fleurs d’osmanthus, rose, hédione, et en dépit de sa rareté et de son prix, d’une débauche d’absolu de fleurs de tiaré de Tahiti.

Notes de tête :

bourgeons de magnolia, bergamote, mandarine, frésia, baies roses.

Notes de coeur :

osmanthus, rose, hedione, fleur de tiaré.

Notes de fond :

cèdre, musc, bois de santal, bois de Cachemire.

Une profusion de notes florales qui donne à cette composition une merveilleuse richesse. Les notes de fonds s’y succèdent : cèdre, musc, bois de santal et bois de Cachemire. Au final, pensez à la manière dont votre cerveau imprime le passé en une succession nette, distincte et éclatante d’impressions sensorielles. C’est cela le message. Une fragrance qui symbolise la vie de notre esprit en faisant appel à la luxuriance de nos sens, c’est peut être paradoxal de prime abord, mais c’est aussi cela le génie de Geza Schoen.


Le nouveau packaging pour Intelligence & Fantasy est une re-création inventive de la toile des connexions neuronales qui éclatent en particules de vie quand Stenger réalise un exploit de mémorisation. Comme l'explique Paul White et MeCompagny : "C'est une représentation visuelle de la mémoire, auquel le jeu de couleurs ajoute l'élément de fantaisie qui est essentiel à la pensée créatrice".

Contenance :

* Champs obligatoires

145,00 €
  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI