FR EN

REMINISCENCE - OUD

OUD - EAU DE PARFUM

Par Réminiscence
Caractère intense, mystérieux et puissant.

Un sillage oriental sensuel et parsemé d'étoiles dorées. Il était une fois en Orient, une résine de bois si rare, si mystérieuse, qu'elle devint un mythe de la parfumerie. Les récits de ceux qui sont partis à la recherche de cette senteur précieuse, dans les régions où pousse le bois de Oud, évoquent une véritable quête du Graal. La légende veut en effet qu'il soit plus onéreux que son poids en or... Parfum de mystère, transporté par les vents venus d’Arabie, Oud dévoile ses facettes épicées, boisées et cuirées, enveloppées de la signature Reminiscence.


 

Notes de Tête :
Hespéridée Fraîche (Bergamote, Huile Essentielle Cardamome Guatemala, Poivre Rose de Réunion)

Notes de Coeur :
Epicée (Huile Essentielle Safran Iran)
Florale (Infusion Rose Turquie, Pétales de Jasmin)

Notes de Fond :
Boisée (Notes de Santal et Cèdre, Bois de Cashmere, Absolue Fir Balsam Canada)
Cuirée (Cypriol Inde (Oud), Bois de Gaïac, Résinoïde Labdanum Espagne, Fève Tonka Hyper Essence)

Les Classiques


Trois étoiles d’une galaxie de beauté et de magie… Tel pourrait être le prélude de la saga des parfums Reminiscence, les légendaires Patchouli, Musc et Ambre… Trois fragrances qui, dès 1970, ont mené Zoé Coste sur la voie royale des magiciens du parfum. De leurs voyages en Orient, Zoé Coste et Nino Amaddeo ont rapporté des ingrédients bruts, rares, précieux, qu’ils ont désiré distiller en fragrances de légende. Leurs rêves olfactifs ont été incarnés et sublimés… Pour un retour à l’art de se parfumer… Comme une évidence, en 2012 Vanille vient rejoindre la collection des Classiques. C'est comme si elle avait toujours fait partie de la famille...


Oud, le mythe de L’Orient 

Après Patchouli, Ambre, Musc et Vanille, Reminiscence se tourne une fois de plus vers une matière première mystérieuse, puissante et contradictoire. 
Pour un retour à l’art de se parfumer…


 

  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI