FR EN

 

Aux croisements d'irrévérencieuses utopies et de cultures enracinées, les parfums Majda Bekkali flottent sur de nouvelles terres promises. "Dans la quiétude de nos ateliers parisiens, nous cultivons le beau". Quête du sentiment esthétique en marge du temps, des modes et des tendances pour des fragrances conçues comme de véritables œuvres d'art à découvrir.

Majda Bekkali

À propos de la marque

La créatrice

Majda Bekkali est née dans une famille de la vieille noblesse de Fés, au Maroc.

Bercée depuis l'enfance d'Arts et de senteurs, elle a voyagé à travers les récits merveilleux d’aïeuls fantasques et hauts en couleurs ; conquérant ou sorcière-guérisseuse, bâtisseur de cité sacrée ou princesse Amazigh, voyageur ou dissident.

Aujourd'hui elle se perçoit avant tout comme une conteuse. Elle a dix-huit ans lorsqu'elle arrive à Paris pour poursuivre des études supérieures en histoire de l'art. Au terme d'un parcours riche et éclectique, elle s'attelle à la direction artistique de parfums pour des marques renommées.

Menée par une passion inconditionnelle pour les senteurs et les matières premières olfactives, elle crée en 2009 sa propre Maison.