TEO CABANEL - OHA - EXTRAIT DE PARFUM

OHA - EXTRAIT DE PARFUM

Par Téo Cabanel
Parfum énigmatique et intemporel qui convient aux femmes à la personnalité très affirmée.

C’est en 1893 que la maison Cabanel voit le jour. On y fabrique des eaux de Cologne précieuses et raffinées. La maison Cabanel est devenue très vite la parfumerie préférée de la Duchesse de Windsor.



En 2005 Caroline Moncouqut décide de ressusciter la maison Cabanel et propose de renouer avec une parfumerie d’exception caractérisée par le raffinement. Elle lance 2 eaux de parfums dont la composition inclut essentiellement des matières premières naturelles – OHA , chypré fleuri et JULIA, fleuri légèrement fruité.
Téo Cabanel, c'est le luxe dans la création des parfums. Luxe de la qualité, de l'authenticité et de la richesse du naturel. C'est aussi un style qui respecte la tradition de la grande parfumerie française et vous transporte dans le monde de senteurs subtiles et originales.

Notes de tête :

Bergamote, Accord Thé

 

Notes de coeur :

Roses, Jasmin


Notes de fond :

Bois exotique, Iris, Vanille, Fève Tonka, Musc blanc.

 

Plutôt parfum du soir, Oha marie les essences les plus précieuses et les plus nobles. C’est un parfum énigmatique et intemporel qui convient aux femmes à la personnalité très affirmée. Son envolée fraîche de bergamote de Calabre et de thé évolue vers un coeur plus floral composé de roses de Bulgarie et du Maroc, de jasmin d'Egypte et de Cardamome du Guatemala. Oha finit ensuite par s'abandonner dans des notes poudrées de vanille, d'iris, de fève tonka, de bois exotiques et de musc blanc.


 

 

  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI