JOVOY - POUDRE - EAU DE PARFUM

POUDRE - EAU DE PARFUM

Par Jovoy
L'élégance et le raffinement sont ses deux mots d'ordre !!

Poudré. Le best seller de la maison Jovoy. Il était une fois.... Dans le Paris des années folles, une personnalité qui devait laisser son empreinte dans l'histoire de la parfumerie. Blanche Arvoy, créatrice inspirée, précurseur, visionnaire et génie du marketing en son temps a établit sa maison au 15 rue de la Paix à Paris. Blanche Arvoy a marqué la parfumerie de luxe avec ses principales créations comme : Allez... Hop !, Allo Coco, Blanchette, Pois de Senteurs, La Gardénia, Gardez Moi, et bien d'autres...


En 2006, séduits pas la justesse de ses concepts, l'originalité de ses flacons et par 40 fragances qui forment l'héritage olfactif de Blanche Arvoy, une soeur, un frère et un cousin décident de rendre ses lettres de noblesse à la maison qu'ils considèrent comme un joyau de la Parfumerie Parisienne.


 

Notes de tête : Mimosa, Amande, Violette,

Notes de coeur : Iris, Rose,

Notes de fond : Vanille, Cèdre.

 

Jovoy vous invite à dévouvrir, dans un concept original, sa définition des 7 grandes familles olfactives présentées dans un grand classique de la parfumerie des années 30, le flacon Perlinette, les 7 Parfums Capitaux.


Poudré - Secret de Femme !

La famille des Poudrés -


Les notes poudrées naissent de la rencontre d'un bouquet floral (Iris, Violette, Ylang-Ylang), de notes vanillées (Fève Tonka ou Vanille) et musquées.


Jovoy Poudré sublime le pouvoir des fleurs dans son parfum mystérieux et charnel qui éveille le désir.


Cette fragance se compose de riches touches florales pour s'immerger dans le mystère féminin...


L'élégance et le raffinement sont ses deux mots d'ordre !!

  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI