ETAT LIBRE D'ORANGE - ROSSY DE PALMA

ROSSY DE PALMA

Par Etat libre d'Orange
Entre armure et guipure - Une alcôve en champ de bataille

ETAT LIBRE D'ORANGE - EAU DE PROTECTION ROSSY DE PALMA


Etat Libre d’Orange est une terre qui ne s’offre pas docilement. Seuls, les vrais mercenaires, chercheurs d’or(gasme) olfactif accostent à son rivage.


Après avoir ouvert 15 flacons uniques, 15 portes sur son univers, Etat Libre d’Orange en a entrebâillé une autre pour une invitée spéciale. Troublé par le chant de la sirène-conquistador, Etat Libre d’Orange a reconnu en Rossy de Palma la convive idéale et lui a offert la jouissance de son royaume. A une condition : qu’elle se livre entièrement aux lois de l’irrévérence et de l’abandon.

NOTES DE TETE
gingembre, poivre noir de Madagascar, bergamote

NOTES DE COEUR
rose de Bulgarie, accord sang, jasmin

NOTES DE FOND
benjoin, patchouli, encens, cacao

 

Le pacte scellé, l’étrange étrangère a posé ses valises, et s’est muée en muse. Deux nez ont sculpté le profil de la belle.


Rossy la rose a eu ce qu’elle voulait. Ce qu’elle méritait. La tigresse a eu son baume. 

 

Pour créer son philtre magique, il a fallu piler des roses par brassées. Roses en état de turgescence, toutes épines dehors, chair frissonnante, pétales serrés, gonflés, suants de désir impatient. Des roses rouges comme le sang, cette note aigüe qui laisse comme un goût de fer dans la bouche lorsque l’on suce le doigt blessé par sa tige épineuse. Sang de rose, rose bonbon. Lait fraise, fesses talquées, baisers sucrés. 

Chez Etat Libre d’Orange, la Maman est rarement loin de la Putain. Echauffés par le feu de cette chica, les nez ont embrasé leur imaginaire.  Ils ont fabriqué un parfum entre armure et guipure. Une alcôve en champ de bataille. Rossy voulait s’envelopper dans un écrin d’effluves qui la protègerait autant qu’il rayonnerait. Elle réclamait une caresse pour elle, une surprise pour les autres. Alors les nez ont puisé au plus profond d’elle, ont distillé son miel, extrait le suc de son Corazon.


Parfum-pulsation, rythmique de fleurs et d’épices, rose-géranium, gingembre-cardamome, indélébile comme une tâche de sang ; cet opus, le premier dans son genre, est un avertissement autant qu’une invite. 


D’autres cœurs ardents, d’autres fronts hardis auront peut-être la curiosité de se hisser jusqu’aux crêtes d’Etat Libre d’Orange. S’ils résistent au rituel initiatique, s’ils savent se faire désirer, alors la porte s’ouvrira de nouveau.


 

Contenance :

* Champs obligatoires

65,00 €
  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI