ETAT LIBRE D'ORANGE - DON'T GET ME WRONG BABY

DON'T GET ME WRONG BABY

Par Etat libre d'Orange
Muguet, jasmin et fleur d’oranger en tête

ETAT LIBRE D'ORANGE - DON'T GET ME WRONG BABY, I DON'T SWALLOW


Ça commence par une main sur la nuque. Une main d’homme habituée à cueillir les jeunes filles en fleur, à froisser leurs cheveux lisses et à venir à bout des cols trop sages.

Composition d'Antoine Maisondieu : jasmin, aldéhydes, muguet, fleur d'oranger, accord ambré solaire, patchouli, cacao, musc et guimauve...

C’est l’histoire d’une main d’homme la nuit dans une voiture, qui attire vers lui un visage intact, symbolisé par un bouquet de fleurs blanches -muguet, jasmin et fleur d’oranger en tête- et devine déjà l’arôme chocolaté d’une bouche tendre. Et l’histoire d’une femme qui lui tient tête, avant de descendre sur lui son sourire. Tout l’art de l’ « american kiss » se déploie alors sur des accords d’ambre solaire, d’amande, de canne à sucre et de guimauve. D’elle, l’homme connaîtra tout : la chaleur râpeuse de la langue, son va-et-vient excitant… Tout, mais pas plus : on ne passe pas le seuil de cette fille-là ! La mise en bouche se termine en un souffle : « Don’t get me wrong baby, I don’t swallow ».

Contenance :

* Champs obligatoires

59,00 €
  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI