COMME DES GARCONS - HOLYGRACE

COMME DES GARCONS - HOLYGRACE

Par Comme des Garçons
Un envoûtant poison dans un flacon aux allures de pomme…

COMME DES GARCONS - HOLYGRACE


Un envoûtant poison dans un flacon aux allures de pomme…


Elégant, savonneux, épicé, Holygrace offre un tourbillon de notes à la fois pimentées, hespéridées et fleuries, pour un parfum… presque poison. Holygrace, lancé en même temps qu’Holygrapie, est un parfum de la marque Undercover, une maison de prêt-à-porter créée par le japonais Jun Takahashi. Artiste, sculpteur et designer,  Jun Takahashi s’est inventé un univers onirique et fantastique de poupées énigmatiques. Pour la soirée de lancement des parfums Holygrace et Holygrapie en France, l’artiste a créé une ‘créature’, en utilisant comme matériel ours en peluche et strass. Cette créature, souvent représentée dans l’univers de l’artiste, s’appelle Grace. Elle a donc donné son nom au parfum "Holygrace", tout comme Grapie, sa poupée fille, son nom à "Holygrapie". Deux fragrances uniques, symbolisant la relation de la mère et de l'enfant.

NOTES DE TETE
Bergamote, Gingembre, Poivre Rose, Cardamome

NOTES DE COEUR
Jasmin, Encens, Genêt, Piment Rouge

NOTES DE FOND
Vanille, Ambre, Vétiver, Styrax

Dès la tête de la fragrance, les tonalités sont chaudes et épicées, mêlant bergamote, gingembre, poivre rose et cardamome. Le cœur révèle le jasmin magnifié par des tonalités encens, genêt et piment rouge. En fond, le parfum s’adoucit, le sillage, telle une caresse, mêle vanille, ambre, vétiver et styrax.


Le flacon reprend un peu la forme pomme du logo de la marque. Dessus on retrouve Grace, créature créée par Jun Takahashi, ainsi qu’un tableau de fleurs ornées d’un cercle doré. Sur le flacon on peut lire le label ‘Grace of Industry and Luster of Ashes’ (La grâce de l’industrie et la brillance des cendres).


Holygrace, un parfum d'élégance, de fraîcheur et de "poison", au notes de bergamote, de gingembre et de poivre.

Contenance :

* Champs obligatoires

85,00 €
  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI