COMME DES GARCONS - GUERRILLA 1

GUERRILLA 1

Par Comme des Garçons
Parfum fort et rebelle, parfait pour les hommes et les femmes à très forte personnalité.

La créatrice d'avant garde Rei Kawakubo a lancé son premier parfum en 1994.

Le concept de Guerrilla - Comme des Garçons parfum est d'ouvrir des boutiques éphémères, les Guerrilla Stores, vouées à disparaître au bout d'un an, quelque soit leur succès. Elles sont situées dans les grandes villes Berlin, Londres, Lisbonne, Singapour, Paris... mais dans des endroits peu branchés de la ville.


Qualifiés de "socialement incorrect", les parfums de Comme des Garçons trouvent leur inspiration dans la vie quotidienne et la marque est en perpétuelle quête d'innovations. Guerrilla 1 et 2 ont été inspirés par ces concepts stores, notamment celui de Berlin qui était une ancienne boucherie.


Guerrilla 1 et 2 sont des parfums intéressants et comme d'autres parfums de Comme des Garçons parfum, mouillent dans l'étrange.

Notes de tête :

Poire, safran, girofle, 


Notes de coeur :

Champaca, poivre noir,


Notes de fond :

Cèdre, musc, vétiver.

La note d'ouverture est une poire quelque peu douce, suivie d'une odeur de safran et de clou de girofle. La poire part pour devenir fleur de Champaca (variété de Magniola). Après quelques minutes, les notes de fond d'essence de bois et de musc se développent. Le résultat est surprenant. 



C'est un parfum fort et rebelle, parfait pour les hommes et les femmes à très forte personnalité.

Contenance :

* Champs obligatoires

85,00 €
  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI