COMME DES GARCONS - BOUGIE SERIE 3 - INCENSE ZAGORSK

BOUGIE SERIE 3 - INCENSE ZAGORSK

Par Comme des Garçons
"Zagorsk", ville sainte et célèbre lieu de pélerinage où siège un des principaux sites de la spiritualité orthodoxe russe, le monastère de la Trinité.

La créatrice d'avant garde Rei Kawakubo a lancé son premier parfum en 1994 "Comme des Garcons".


Pour la créatrice, ce parfum ne devait pas passer inaperçu et son pari a été réussi. Son inspiration vient de la vie quotidienne et la marque est en perpétuelle quête d'innovations. Comme tous les parfums de Comme des Garcons, ils mouillent dans l'étrange. On adore !

INCENSE 3 - 3ème série parfumée de Comme des Garcons. Toute une collection qui évoque des lieux spirituels, dans la tradition de l'encens, qui pendant des milliers d'années a été utilisé dans les rituels mais aussi dans le commerce. "Zagorsk", ville sainte et célèbre lieu de pélerinage où siège un des principaux sites de la spiritualité orthodoxe russe, le monastère de la Trinité. Ce monastère rassemble de formidables collections d'icônes et d'objets cultes. Les notes de Zagorsk sont l'encens de pin, la violette, la baie de piment, l'iris le cèdre et le bouleau blanc. Un délicieux parfum de bois, une chaleur d'encens dans une église russe au milieu de l'hiver ! Durée d'utilisation d'environ 50 heures.

Contenance : 145 g - bougie parfumée
50,00 €
  CEUX QUI ONT ACHETÉ AIMENT AUSSI